Aller au contenu principal

Taxe d'Apprentissage 2021

Pour télécharger le bordereau de versement, cliquer sur ce lien : BORDEREAU_2021.pdf

Pour télécharger le flyer Taxe Apprentissage, cliquer sur ce lien : Taxe_apprentissage_2021.pdf

 

CHIFFES CLES

Schéma TA

 

Cette année, encore plus que les autres années, votre soutien nous est indispensable.

Appelez-nous ! Nous vous guiderons dans votre démarche.

 

Les Ateliers d’Apprentissage de la Giraudière sont engagés depuis plus de cinquante ans dans la formation professionnelle des jeunes. Répondre aux réels besoins des entreprises artisanales et industrielles en termes de compétences des apprentis, exige la mise en œuvre de pratiques pédagogiques modernes et efficaces.

C’est pourquoi nous vous sollicitons afin de pouvoir bénéficier du versement de votre taxe d’apprentissage.

En effet, la taxe d’apprentissage est un élément fondamental de notre budget de fonctionnement ; elle  nous permettra cette année encore d’améliorer nos outils pédagogiques. Elle seule garantit la pérennité et la qualité de notre établissement qui prépare efficacement nos élèves aux examens nationaux (98 % de réussite sur les 10 dernières années) et surtout à l’entrée dans le monde professionnel.

Les modalités de collecte de la taxe d’apprentissage sont définies dans le cadre de la « Loi pour choisir son avenir professionnel ». Le nouveau barème, appelé « Solde de la taxe d’apprentissage » correspond à 13% de la taxe d’apprentissage. Ces fonds, versés directement par les entreprises aux établissements, sont destinés à des dépenses libératoires.

Notre école est inscrite sur la liste préfectorale des organismes habilités à percevoir le solde de 13 %.  Nous vous remercions de verser directement ces 13% à notre école en remplissant le bordereau de versement joint. La période de versement débute dès le 1er Février 2021 et se termine le 31 Mai.

Votre versement peut être effectué par chèque libellé à l’ordre d’Ecole de production de la Giraudiere ou par  virement effectué sur le compte ci-dessous.
 

RIB

 

Lors de votre versement, merci d’indiquer qu’il s’agit de la taxe d’apprentissage en ajoutant votre numéro Siret et un contact mail. En retour, nous vous adresserons un reçu libératoire qui mentionnera la date et le montant de votre versement.

 

Un site réalisé par EDEN School. L’école Digitale Et Numérique pour les moins de 18 ans.